top of page
    Rechercher

    DRAGUE ET INSULTES

    Ces derniers temps, l'URLC multiplie les appels du pied pour que les Pierrots, la famille rouge et bleue, retrouvent le chemin du stade Raymond Dienne. On a vu récemment une vidéo de l'entraîneur vantant la « bonne gestion » et « l'ambiance familiale du club », des cœurs rouges et bleus en commentaire de chaque publication….Et même un coup de fraîcheur rouge et bleu dans les gradins de la tribune principale.

    Mais qu’en est-il vraiment de l'essentiel ? Que fait concrètement le club pour faire revenir les dégoûtés ? Malheureusement, pas grand-chose : une tunique blanche pour les matchs à domicile et un maillot vert à l’extérieur, sans la moindre explication, ainsi que cet éternel et écœurant logo vert façon zombie indigeste.

    Récemment le mini « fan club » de l'URLC a montré son vrai visage : insultes anti-pierrots et messages d'intimidation d'une médiocrité imparable, des hooligans de comptoir ou une réelle haine du pierrot ? Ces propos révèlent une fracture bien plus profonde, et laissent peu d'espoir quant à une amélioration de la situation.

    Mis à part cela, il est vrai que les résultats positifs du club sur le terrain sont plutôt encourageants.  

    Allez les Pierrots.

    ree

     
     
     

    Posts récents

    Voir tout
    Tribune sur Centre Sports

    https://centresports.be/2025/12/01/schizophrenie-identitaire-a-lurlc-entre-loups-egares-et-dirigeants-parisiens-deconnectes-de-la-realite/#more-10354

     
     
     

    Commentaires


    © 2025 URSCENTRE/URSC213

    bottom of page