top of page
    Rechercher

    Rouge et bleu, ou vert de déception ?

    La nouvelle est tombée hier via Facebook : Dimanche, l'URLC pourrait rejouer avec une vareuse "reprenant" dans nos couleurs mythiques avec en prime l'air des Pierrots . L’espoir était là, mais immédiatement refroidi par un silence pour le moins suspect.

    Et cet après midi, le doute s'installe un peu plus , la publication Facebook de l’URLC pour annoncer le match contre Mouscron est étrangement muette sur cette nouvelle, et s'affiche avec une pluie de cœurs... verts et blancs. Un signal qui, avouons-le, n'inspire pas confiance.

    Entre la promesse d'un retour aux sources et la crainte d'un triste recyclage de ce maillot vert aux finitions rouges et bleues minables de 2013. Si c'est pour revivre les déceptions du passé, autant ne pas s'y risquer.

    Nous espérions que ce soit enfin le signal d'un renouveau authentique. Mais les mots ne suffiront pas. Le club doit annoncer ses couleurs, les vraies, dans un communiqué officiel. Car la confiance, une fois brisée, ne se reconstruit que par des actes.

    À quoi joue l’URLC exactement ?

    Propager une rumeur de retour aux sources, puis garder le silence pour ne pas fâcher les 10 supporters actuels ?

    Tout cela sent la manœuvre : pouvoir dire dimanche, après le match, « vous voyez, même avec du rouge et bleu, les supporters ne reviennent pas », et justifier ainsi de rester en vert et blanc pour l’éternité.

    Mais le matricule 213, rouge et bleu, mérite bien mieux que ces calculs et ces compromis douteux. Nous exigeons plus d’infos

    C'est soit en rouge et bleu ou rien.

    On attend de voir la suite. Allez les Pierrots.

    ree

     
     
     

    Posts récents

    Voir tout
    Tribune sur Centre Sports

    https://centresports.be/2025/12/01/schizophrenie-identitaire-a-lurlc-entre-loups-egares-et-dirigeants-parisiens-deconnectes-de-la-realite/#more-10354

     
     
     

    Commentaires


    © 2025 URSCENTRE/URSC213

    bottom of page